Mission accomplie pour les Lions Nord du Lac St-Louis

Les Lions du Lac St-Louis ont remporté la Coupe Dodge dans le Bantam AAA.
Les Lions du Lac St-Louis ont remporté la Coupe Dodge dans le Bantam AAA.

Par Noémie Rondeau

 

Les Lions Nord du Lac St-Louis ont mis fin à leur saison 2017-2018 du bon pied cet après-midi. Ils ont disposé des Estacades de la Mauricie par la marque de 7 à 4 pour ainsi mettre la main sur le titre de champion provincial.

C’est avec une médaille d’or au coup et un sourire aux lèvres que les joueurs des Lions ont quitté l’aréna Jean-Paul Sabourin en fin d’après-midi. Une victoire qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

 

Une belle performance

Les Lions Nord du Lac St-Louis n’ont pas eu de pitié pour leurs adversaires marquant pas moins de 7 buts durant la partie. D’ailleurs, l’excellente performance du jeune gardien de but, Brady James, a permis à cette formation de remporter l’or. À plusieurs moments durant la rencontre, le cerbère s’est illustré et a effectué des arrêts clés gardant ainsi son équipe dans le match.

 

Une grande fierté

L’entraineur-chef, Kirk Mullin, des Lions Nord du Lac St-Louis dirige des équipes de hockey depuis les 27 dernières années. Pour lui, un très grand objectif a été atteint aujourd’hui.

« C’est la meilleure saison que j’ai connu en 27 ans. Notre équipe a terminé numéro un au Québec et nous avons gagné le championnat provincial » s’est-il exclamé après la partie.

 

Un message inspirant pour ses joueurs

Évidemment, après une victoire d’une telle importance, l’entraineur-chef des Lions n’avait que de bons mots à l’égard de ses joueurs.

« Ils ont beaucoup de courage et d’endurance. Ils ont l’esprit de gagnant qui coule dans leurs veines. À la fin de la journée, quand tu rassembles ces forces-là ensemble, tu as une équipe championne » a-t-il indiqué.

La saison prochaine tout sera à recommencer pour cette formation. Mais pour le moment, les Lions Nord du Lac St-Louis peuvent dire : mission accomplie.

 

Partenaires

Dodge

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Dodge
Dodge
Dodge
Dodge