Coupe Dodge volet féminin: le travail des bénévoles reconnu

De gauche à droite: Richard Powers (Marketing/centrale), Éric Turcotte (Coordonnateur régional/Régie), Paul Ménard (Directeur général Hockey Québec), Justin Lemay (Président HQCA), Manon Poirier (Logistique/Hébergement), Pascal Dufresne (Président d'honneur régional/entraîneur Titans Cégep Limoilou), François Talbot (Arbitre en chef régional), Alexandre St-Vincent (Président d'honneur FCA) et Nicolas Minville (Président Hockey Québec). Absent sur la photo: Luc Bissonnette (Santé-sécurité)

 

(Québec, Qc) Le vendredi 13 avril 2018 – C’est ce matin qu’avait lieu le Brunch des présidents du volet féminin de la Coupe Dodge 2018. Nicolas Minville, président de Hockey Québec, a profité de l’occasion et ne s’est pas gêné pour souligner l’excellent travail des collaborateurs, commanditaires et bénévoles « qui permet encore une fois cette année de faire de la Coupe Dodge un succès ».

Le président réginal Justin Lemay a ensuite pris le temps de remercier tous les intervenants qui ont contribué de près ou de loin à la préparation de la Coupe Dodge volet féminin: « C'est un honneur d'être la région hôtesse pour cette édition de la Coupe Dodge. Nos bénévoles ont travaillé très fort pour faire de ce tournoi un succès. Je tiens à les remercier pour leur bon travail qui permet la tenue de cet événement ».

Alexandre St-Vincent de Fiat Chrysler Automobiles a aussi prononcé quelques mots, lui qui tenait à rappeler le plaisir avec lequel le géant de l’automobile s’implique dans la compétition depuis maintenant 31 ans. « On se doit de souligner l'excellent travail des bénévoles sans qui cet événement ne serait possible. Il nous fait plaisir de nous impliquer année après année dans cette compétition qui transmet de bonnes valeurs à nos jeunes joueuses », a-t-il mentionné au passage.

Finalement, Pascal Dufresne, l'entraîneur-chef des Titans de Limoilou et président honoraire régional, est venu clore la cérémonie. « Le hockey féminin occupe un place très importante dans la région de Québec-Chaudière-Appalaches. Nos joueuses ne cessent de progresser et de belles choses sont à venir pour le hockey féminin. Merci à tous de faire en sorte que cet événement soit un succès », a-t-il conclut. 

Les festivités se poursuivront jusqu’à dimanche, alors que les demi-finales et finales seront présentées dès 8h00. Hockey Québec tient à souhaiter bonne chance à toutes les formations présentes.

CLIQUEZ ICI POUR TOUS LES RÉSULTATS

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca

 

Partenaires

Dodge
Concours l'Échappée Gagnante FCA
Hockey Québec

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Dodge
Hockey Québec
Concours l'Échappée Gagnante FCA