Fiat Chrysler Automobiles, un commanditaire précieux pour la Coupe Dodge et Hockey Québec

 
 

Fiat Chrysler Automobiles, le commanditaire principal de la Coupe Dodge, est en route pour une 31e saison.  Ce commanditaire est précieux pour Hockey Québec, car il s’implique grandement. Cette 41e édition des Championnats provinciaux de hockey sur glace se déroule sous la présidence d’honneur provinciale de monsieur Alexandre St-Vincent de Fiat Chrysler Automobiles.

 

 

« Hockey Québec remercie ce fidèle partenaire pour son soutien depuis plusieurs années aux Championnats provinciaux », observe Nicolas Minville, président de Hockey Québec. « Cette entreprise joue son rôle social avec une constance et un engagement qui ne se démentent pas ».

 

 

Afin de souligner l'implication des concessionnaires locaux, qui eux-mêmes sont associés aux différents sites de compétition des championnats, une tournée de la caravane est organisée durant laquelle des membres du Conseil d'administration de Hockey Québec, avec à sa tête le président, Nicolas Minville, accompagné du vice-président, Pierre Verville, du directeur général, Paul Ménard, d'Alexandre St-Vincent lui-même et du président de Hockey Québec-Chaudière-Appalaches Justin Lemay, s'arrêtent à chacune des 4 concessions FCA participantes pour offrir un bloc commémoratif à l'effigie de la Coupe Dodge.

 

 

La fédération tient à remercier à nouveau Fiat Chrysler Automobiles et les concessionnaires Gosselin Auto, Daniel Paré Dodge Chrysler, Donnacona Chrysler Dodge Jeep Ram, Sainte-Foy Chrysler Dodge Jeep Ram qui, grâce à leur générosité, permettent à des jeunes hockeyeuses du Québec de vivre un rêve à la Coupe Dodge 2018.

 

 

Source

Patrick Marineau

Directeur des communications

Hockey Québec

Partenaires

Concours l'Échappée Gagnante FCA
Hockey Québec
Dodge

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Concours l'Échappée Gagnante FCA
Hockey Québec
Dodge