La table est mise pour le volet masculin de la Coupe Dodge

Les capitaines des deux équipes Thomas Belzile (Noir et Or) Michael Montminy (Cyclone) sont accompagnés du comité organisateur régional : Claude Frappier, Pierre Desaulniers, Henri-Paul Pépin, Louis Bouthillier, Éloïse Minville, Pierre Martin, Christian Lambert; Yve Sigouin, président Hockey Québec; Rachel Cardinal-Bussière, présidente honoraire provinciale de Fiat Chrysler Automobile; et les partenaires régionaux : Jean Bédard, président d’honneur régional et président et chef de la direction Groupe Sportscene; Yan Lavergne, RAQ Technologies; Daniel Larivière, Bell – U2B Télécom; Paul Dulude, Desjardins Caisse des Patriotes; François Desmarais, maire suppléant Ville de Boucherville; Nathalie Goyette, co-coordonnatrice comité organisateur régional; Richard Bonin, Ville de Boucherville; Jacques Hébert, président Hockey Richelieu; Denis Proulx, co-coordonnateur comité organisateur régional.
(Boucherville, QC) Mercredi le 17 avril 2019 - Parents, familles et amis s’étaient donnés rendez-vous à Boucherville pour la mise au jeu officielle qui marquait le début du volet masculin de la 42e édition de la Coupe Dodge. 
 
Rachel Cardinal-Bussières, présidente honoraire provinciale du volet masculin de la Coupe Dodge, était bien sûr présente. Elle y est allée d’une déclaration qui témoigne bien de l’importance pour Fiat Chrysler Automobiles de s’impliquer dans un événement comme celui-ci : « À l’origine, nous nous sommes impliqués dans cet événement parce que nous cherchions un moyen d’aider la jeunesse et les familles et c’est encore la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui. »
 
Aux yeux de Hockey Québec, il est clair que la Coupe Dodge est un championnat important pour nos jeunes joueurs, comme le témoigne Yve Sigouin, président de Hockey Québec. Monsieur Sigouin a aussi tenu à saluer le travail des bénévoles, sans qui une cérémonie d’ouverture de la sorte n’aurait pas été possible : « En faisant le tour des sites, on constate facilement le bonheur et le plaisir qu’ont les bénévoles. Ils aident les équipes et les joueurs et apportent une grande aide à l’organisation de cérémonies comme celle de ce soir alors vraiment Chapeau ! aux bénévoles du Richelieu pour leur implication. »
 
Pour l’instant, les organisateurs sont plus que satisfaits du résultat comme l’explique le coordonnateur régional Denis Proulx : « Les bénévoles sont au rendez-vous, les joueurs sont fébriles, les parents apprécient l’expérience. Nous sommes convaincus que cette 42e édition de la Coupe Dodge sera une réussite. » 
 
Pour l’horaire et les résultats des parties, cliquez ICI.  
 
Hockey Québec tient à souhaiter la meilleure des chances à toutes les équipes qui prendront part à la Coupe Dodge et vous invite à vous déplacer sur les sites de compétition pour voir des matchs hauts en couleurs!

Partenaires

Dodge

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Dodge
Dodge
Dodge
Dodge