Le volet féminin de la Coupe Dodge 2019 est officiellement lancé

De gauche à droite: La capitaine des Amazones de Laval-Montréal Midget AAA, Christina Stathas; Martine Achard, coordonnatrice de site; Rodger Brulotte, président d'honneur régional; Yves Pauzé, président Hockey Montréal; Yve Sigouin, président Hockey Québec; Paul Ménard, directeur général, Hockey Québec; Yanick Langlois, représentant de la Ville de Laval; Michel Demers, président Hockey Laval; Davide Foti, président honoraire provincial - FCA; Julie Bédard, présidente Association de hockey féminin Laval.

(Québec, QC) Le jeudi 11 avril 2019 - C’est à l’aréna Hartland-Monahan de Laval qu’a eu lieu le lancement officiel de la 42e édition du volet féminin de la Coupe Dodge. C’est avec le cœur à la fête, mais la tête au travail que les comités organisateurs de Laval et de Montréal s’assureront du bon déroulement du rendez-vous annuel du hockey mineur québécois.

C’est Davide Foti de Fiat Chrysler Automobiles qui occupera le rôle de président honoraire pour le volet féminin de cette année, lui qui a réitéré aujourd’hui le grand plaisir et honneur qu’il prend à occuper ce poste : « Nous sommes extrêmement fiers de nous associer pour une 31e année à un événement comme la Coupe Dodge. C’est très impressionnant de voir l’ampleur de l’organisation d’un événement comme celui-ci ainsi que le nombre de bénévoles qui s’implique dans cette organisation, mais de voir le sourire sur les lèvres des joueuses nous rappelle pourquoi nous travaillons si fort. »

Aux yeux de Hockey Québec, il est clair que la Coupe Dodge est un championnat important pour nos jeunes hockeyeuses québécoises, comme l’explique Paul Ménard, directeur général de la fédération : « La Coupe Dodge permet aux filles de se comparer provincialement, ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres tournois. Ça fait de la Coupe Dodge un événement vraiment spécial ! »

 

Les régions hôtesses de Laval et de Montréal travaillent d’arrache-pied à l’organisation de l’événement, et ce depuis plus d’un an déjà. « Nous sommes fiers de recevoir la Coupe Dodge chez nous! Nous avons fait notre tournée aujourd'hui afin de nous assurer que tout va bien. Il nous reste simplement à souhaiter une bonne Coupe Dodge à toutes les participantes », soulignent Yves Pauzé, président et coordonnateur des championnats pour Hockey Montréal, ainsi que Vincent Guida, vice-président et coordonnateur des championnats pour Hockey Laval.

 

CLIQUEZ ICI POUR TOUS LES RÉSULTATS

 

Les compétitions se poursuivront jusqu'à dimanche avec la présentation des demi-finales et finales dès 8h00. Hockey Québec tient à remercier le comité organisateur et à souhaiter bonne chance à toutes les équipes participantes.  

Partenaires

Concours l'Échappée Gagnante FCA
Dodge
Hockey Québec

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Dodge
Hockey Québec
Concours l'Échappée Gagnante FCA